Portfolio

Clients

<    113 / 355    >
Francesco Smalto - Collection PE 2014
+
10.02.2014 PARIS


Lorsque les beaux jours reviennent, la garde-robe d’un gentleman se transforme : les étoffes sont plus légères, les couleurs se réveillent et les accessoires se diversifient.
Selon la maison Smalto, qui habille les hommes depuis 1962, le confort et l’élégance sont indissociables. Une règle fondamentale de Collector II : si les tenues sont plus décontractées pendant les saisons chaudes, elles n’en sont pas moins distinguées et de bon ton. L’élégance en toutes circonstances, tel est le mot d’ordre du guide qui sait révéler les lignes subtiles de la collection printemps-été 2014.
Chaque pièce est mise en valeur par un graphisme raffiné ainsi qu’une composition photographique lumineuse. Soleil caressant une écharpe en soie ou les bords d’un couvre-chef, vent rafraîchissant qui effleurent les épaules d’un mannequin vêtu d’un costume à la coupe impeccable… Une ambiance rayonnante jaillit du catalogue qui présente les « essentiels » qu’un homme porte durant la période estivale.
Telle une douce nuit d’été, la couverture bleu roi habille Collector II, à la manière d’une veste qui s’ajuste parfaitement à une silhouette. Éclatant et chic, ce deuxième opus est un hommage à l’esprit Smalto.  
Format : 16,5 cm x 24 cm
Impression Quadri Offset sur Condat silk 170 g. Couverture sur Conqueror Print Excellence Diamond White 350 g. Papier de garde sur Sirio Pearl 290 g.
Dos carré collé cousu - 60 pages

Direction artistique globale — Production photographique — Set design — Édition — Campagne Presse
 
FR   •   EN

Contact

À propos

LWA - Smalto Collection 2014
LWA - Smalto Collection 2014
LWA - Smalto Collection 2014